FOTOFEVER PARIS

BAINS RÉVÉLATEURS RIMENT AVEC COLLECTIONNEURS !

La galerie Les Bains Révélateurs est heureuse de vous donner rendez-vous à Fotofever Paris (Carrousel du Louvre, Stand B8) du 13 au 15 novembre 2015.

Pour cette première foire parisienne, la galerie a choisi Fotofever spécialement dédié à la photographie contemporaine. Un grand rendez-vous aux côtés de Paris Photo dont les objectifs et missions assumés sont de rendre compte de la diversité de la photographie contemporaine et de créer les conditions qui favorisent les rencontres entre artistes et collectionneurs.

Voilà qui est dit !

La galerie y présentera Jean-Michel André en solo show avec sa dernière série “L’Autre pays”. Quelques tirages de “Maroc épuré” et “Dos à la mer” seront également visibles sur le stand de la galerie.

A noter ! La galerie s’inscrit aussi dans le parcours “Start to collect” avec une image de Jean-Michel André “No es facil” faite à Cuba et à découvrir ici ! Moins de 1000€ le tirage, c’est la règle et pour vous, elle est à… en 40 x 60 cm !

Enfin, dimanche 15 novembre vers 17h, Jean-Michel André signera son livre “Maroc épuré” préfacé par Tahar Ben Jelloun. Une signature à ne pas manquer pour s’offrir ce livre presque épuisé et déjà “collector”…

Alors, comme dit le slogan, “achetez de l’art” et votre vie sera enrichie de nouvelles expériences que vous n’auriez pas eues sans l’art…

Toutes les infos sur Fotofever Paris, en ligne ici.